Inscrivez-vous

Veuillez remplir le formulaire d’inscription pour avoir accès aux manuels, et aux histoires et activités individuelles. Une fois le formulaire rempli, vous serez automatiquement redirigé. Conservez les renseignements concernant votre inscription (adresse de courriel et mot de passe) pour pouvoir accéder aux ressources à nouveau.

Pour obtenir les détails concernant les pratiques en matière de protection des renseignements personnels confidentiels des individus traitant avec ABC Alpha pour la vie Canada, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité (en anglais uniquement).


Mise à jour sur les ateliers alphabétisation familiale d’abord HSBC

Le gouvernement fédéral recommande la distanciation sociale pour tout le monde, même dans les communautés sans cas confirmés de la COVID-19. Si vous avez un atelier L’alphabétisation familiale d’abord HSBC planifié dans les prochaines semaines, veuillez nous contacter afin de discuter avec nous sur comment fournir le programme à distance. Nous sommes là pour vous aider.

Notre priorité, c’est la sécurité des employés, des apprenants, et des partenaires. Nous continuons à surveiller la situation et nous vous garderons au courant. Si vous avez des questions, veuillez contacter le coordinateur/coordinatrice de programmes pour votre région.


*Obligatoire

Vous êtes déjà inscrit?

Register

Please complete the registration form to access the workbooks, individual stories and activities. Once you complete the registration form you will be automatically redirected. Keep your login info (email and password) so you can access these resources again in the future.

For details about the practices that protect the privacy of the personal information of individuals who deal with ABC Life Literacy Canada, see our Privacy Statement.


Update on HSBC Family Literacy First workshops

The Federal Government recommends social distancing for everyone, including those in communities without any confirmed cases of COVID-19. If you have an HSBC¬†Family Literacy First in-class workshop scheduled in the next few weeks, please contact us to discuss options for delivering the content to your learners remotely. We’re here to help you find a way forward to continue advancing lifelong learning and ensure the safety of your staff and learners.

Our top priority is to ensure the safety of staff, learners and partners. We will continue to monitor the situation, and will update the community as necessary. If you have any questions, please contact the Programs Coordinator for your region.


*Mandatory

Already Registered?